Home >

Tissu Grand - Mère Wang Guangping: Rayonnant "Vêtements" Nouvelle Année Occupée En Direct

2025/1/23 1:15:00 5

Wang Huangping;Grand - Mère En Tissu

« portez de nouveaux vêtements, portez de nouveaux chapeaux, frappez des gongs et mettez des pétards. » lors de la fête traditionnelle chinoise du printemps, les familles ont la coutume de faire de nouveaux vêtements, de dire l’ancien et le nouveau, de porter les espoirs et les bénédictions des gens pour une vie meilleure.En entrant dans le mois sacré, Wang huanping, 67 ans, la « grand - mère en tissu» de la ville de Qingdao, est plus occupée.

« les internautes, ce tissu est Song Jin, la couleur est très festive, convient pour faire des armures de cheval, le nouvel an est très atmosphérique à porter. » Wang est en direct, elle est dans l'industrie du tissu depuis plus de trente ans, contrairement aux années précédentes à la même période en ligne pour donner aux clients de choisir de faire de nouveaux vêtements, elle présente cette année devant la caméra pour les clients à travers le pays pour présenter leurs propres tissus vendus.« Je suis encore un nouveau présentateur, mais très motivé! »

Transformation de la retraite

Shake tape continuer nouveau

Au début des années 1990, Wang wangping a commencé à vendre du tissu.Plus l'entreprise est grande, plus les étals se développent du marché du matin au centre commercial, de la location d'un seul étal à la possession de son propre centre commercial en tissu.

Dans le centre commercial en tissu de Wang Huangping, toutes sortes de tissus abondent.L'un des plus notables est le tissu de soie populaire de ces dernières années comme songjin, le voile de parfum et d'autres, de temps en temps, il y a des clients qui entrent dans le centre commercial pour choisir ces tissus pour personnaliser de nouveaux vêtements pour la prochaine fête du printemps.

Les années précédentes, Wang Huangping s'est retiré de la « ligne de front» pour récupérer son corps à la maison, laissant le centre commercial à son fils et à sa belle - fille pour le soin.Il y a un peu plus d'un mois, à l'invitation de sa belle - fille, elle a commencé à travailler comme présentatrice de vente de tissus sur la plate - forme Shimmer, ouvrant un nouveau chapitre de sa vie.

« ma belle - fille m'a consulté pour savoir si elle pouvait l'aider à diffuser en direct. Au début, j'ai refusé. » Wang Luanping se sentait mal représenté et expressif, de peur que les internautes n'aiment pas diffuser en direct.Mais elle regardait les enfants occupés et souffrait elle - même, encouragée par sa belle - fille, Wang wangping a promis de "l'essayer"."Bien que notre image, l'expression est moyenne, mais le choix du tissu est professionnel." Wang Luanping s'est encouragé.

Le 26 novembre à 13h30, Wang a commencé sa première diffusion en direct."Ouvrez la caméra, ce n'est pas aussi stressant que si je discutais avec des clients dans un centre commercial."

Wang Guangping a non seulement montré une variété de tissus avec des lentilles, mais a également partagé ses connaissances sur les tissus et son cœur pour la confection de vêtements avec de nombreux internautes.Elle sélectionne avec soin des tissus de qualité supérieure et de style nouveau, en recommandant avec soin le choix le plus approprié pour chaque client.Impressionnés par son enthousiasme et sa sincérité, les internautes ont laissé des messages de soutien.

Vœux pour la nouvelle année:

"Nouvel ancre" devient "vétéran"

La mention de 67 ans défie également les sentiments de la livraison en direct.Wang Luanping a estimé que peu importe l'âge, il suffit de rêver et d'être passionné pour créer une vie merveilleuse qui lui appartient, "debout devant la caméra, je me sens" utilisé "et ce sentiment de valeur me motive".

2025 est arrivé, Wang wangping est plein d'anticipation et de confiance dans l'avenir, "la nouvelle année, je veux être grand et fort sur la route de la diffusion en direct et de créer une salle de diffusion en direct avec ses propres caractéristiques. Non seulement vendre du tissu, mais aussi partager plus de connaissances sur le tissu et le cœur de la coupe de vêtements. Espérons que grâce à mes propres efforts, je suis devenu un" vétéran ". (journaliste Choi Jia - Jia)

(Source: Journal de la vieillesse)

  • Related reading

地方两会|上海市政协常委童继生:制定政策支持上海时装周,引领时尚产业发展

Fortune Story
|
2025/1/22 14:26:00
184

Deux Réunions Locales | Gu Weida: Faire Progresser La Construction De La Ville De La Mode Et Élever Les Poids De La Semaine De La Mode De Beijing

Fortune Story
|
2025/1/22 14:25:00
143

"Top 10 Des Innovations Textiles De L'Année 2024" Est Sorti, Ucos Et Lyselle Innovent À Nouveau!

Fortune Story
|
2025/1/20 22:21:00
6

George Traversa Le Froid Avec Chaleur Et Amour Dans Les Montagnes

Fortune Story
|
2025/1/20 10:48:00
4

Monde Cachemire Regarder Chine Chine Cachemire Regarder Mongolie Intérieure

Fortune Story
|
2025/1/16 20:28:00
156
Read the next article

Zhu Xiaohong, Président De L'Association Chinoise De L'Industrie Des Textiles De Maison: Les Fondations De Dungeon Sont Loin

Le début de l'année est un moment important pour regarder le passé et regarder vers l'avenir.Pour résumer le développement de l'industrie au cours de la dernière année, en regardant dans la direction de la nouvelle année, en profondeur