Home >

Village Rural De Yunfeng Tunburg, District D'Anshunxi Xiu: Goûter À Plus De 600 Ans De Costumes Ming

2024/5/22 22:50:00 0

Vêtements De La Dynastie Ming

Tôt le matin du 15 mai, revan Jin, âgée de 60 ans, s'est soigneusement habillée et est sortie de la porte avec une corbeille à dos, alors qu'elle se rendait à Yunfeng, ville de Qiqiao, district de Xixiu, ville d'Anshun.

C'est un village de tuenbourg qui dure depuis des décennies, avec trois courses par semaine.Partout dans la campagne, la tête se mouvait, l'animation était extraordinaire, les cris et les ventes ne cessaient pas.Des marchandises éblouissantes.Cependant, les vêtements des femmes de tunburg sont plus attrayants.

Un refrain circule à tuenberg: « un masque sur la tête, deux pendaisons sur les oreilles, un balayage sur la taille, deux gauchissements sur les pieds ».Les femmes de tunburg portaient de grandes manches à pattes, des robes cyan et bleues.Il s'agit d'un costume Han de la dynastie Ming, depuis plus de 600 ans, en raison de son origine dans le comté de Fengyang, en Anhui, de l'ancienne maison de Zhu Yuanzhang, dans le mintaizu, également connu sous le nom de vêtements Han Fengyang.

  « Nous accordons une grande importance à la course. » revenkin a introduit que pour les tunburg, la course, le temple seront des choses importantes.Ainsi, tous les mercredis, les femmes de tuenbourg s'habillent comme revan Jin et se précipitent dans des vêtements de Fengyang Han.

Le village rural de Yunfeng est proche de Yunfeng tuenberg, avec la culture de tuenberg "en cercle", également accidentellement récolté beaucoup de "flux".De nombreux touristes se sentent également dans la campagne de Yunfeng lorsqu'ils viennent en voyage.Prendre un épisode, c'est comme regarder un spectacle de costume de tunburg.

Trois fois par semaine, Huang guizhen se rend au kiosque du canton de Yunfeng.Selon elle, en plus des gens qui viennent dans les environs, beaucoup de fois voir beaucoup de touristes, même certains touristes étrangers, qui sont les plus intéressés par les costumes de tuenberg, les touristes ont pris des photos avec des caméras, tout le monde a été bizarre et va coopérer activement.

    « très intéressé! On pensait à l’origine qu’il s’agissait d’une minorité ethnique, mais ce n’est qu’après une compréhension détaillée que l’origine était connue des Han de la dynastie Ming. » M. Li, un touriste du Sichuan, a déclaré que cette culture unique donnait un sens de la traversée.(journaliste Zhou Qiang)

(Source: Guizhou Daily)

  • Related reading

柯桥区现代纺织产业集群跻身全国百强

Je veux des explosifs.
|
2024/5/21 18:10:00
0

安徽六安市多措并举推动纺织服装产业稳中向好

Je veux des explosifs.
|
2024/5/21 18:09:00
0

Trier La Nouvelle Valeur Après Avoir Créé La Fonctionnalité

Je veux des explosifs.
|
2024/5/21 13:47:00
0

Du « Fait » Au « Sage »!Huantai Cette Entreprise De Vêtements "Flashy Turns"

Je veux des explosifs.
|
2024/5/21 13:45:00
0

4家新疆企业落户清远 “广清纺织园”

Je veux des explosifs.
|
2024/5/20 17:15:00
0
Read the next article

Mode ESG Multi - Esthétique: Rétro Et Avant - Gardiste

Au cours des dernières années, le monde de la mode n'a cessé de susciter un engouement durable, l'accent étant mis sur la conception, l'application, la technologie et les sciences humaines, en essayant une interprétation plurielle de l'ESG (e)