China Self - Tech A L'Intention De Se Connecter Au Conseil D'Administration De La Science Et De L'Innovation Et De Devenir Un « Fabricant National De Catalyseurs De Protection De L'Environnement De Base » Après 16 Ans De Travail Acharné.
De l'acceptation à la réunion, six mois plus tard, le 28 juin 2021, la première demande d'inscription de China Self - Environmental Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée « China Self - technology») a été acceptée avec succès lors de la réunion du Comité municipal du Conseil d'administration de la science et de L'innovation, puis l'inscription a pris effet le 24 août 2021, ce qui signifie qu'elle se connectera au Conseil d'administration de la science et de l'innovation.
Zhongzi Technology, fondée en 2005, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de catalyseurs de protection de l'environnement, située dans la zone ouest de Chengdu Hi - tech. C'est l'un des rares principaux fabricants nationaux dans le domaine des catalyseurs de traitement des gaz d'échappement pour les sources mobiles de pollution (véhicules automobiles, machines non routières, navires, etc.).
Dans le même temps, la science et la technologie chinoises explorent activement l'application de sa technologie dans le domaine des nouvelles sources d'énergie telles que les électrocatalyseurs des piles à combustible à hydrogène.
Dans le cadre de l'introduction en bourse, China Self - Science and Technology a l'intention d'émettre 21 587 000 actions au maximum et de lever 1 459,9 millions de RMB pour financer des projets tels que le nouveau parc de fabrication intelligent de catalyseurs, le parc industriel de fabrication intelligent d'unités de post - traitement automobiles, le Renforcement des capacités de recherche et de développement de catalyseurs conformes aux normes nationales d'émission 6B et supérieures, le renforcement des capacités de recherche et de développement de matériaux clés pour les piles à combustible à hydrogène et à énergie et le Fonds de roulement supplémentaire.
Briser le monopole des géants étrangers et devenir le principal fabricant national de catalyseurs environnementaux
Du point de vue de l'industrie, dans le domaine des catalyseurs de protection de l'environnement, à l'heure actuelle, les géants étrangers des catalyseurs de protection de l'environnement, dont BASF, Johnson - Matthew et Unico, détiennent plus de 71% du marché total de la Chine.Les entreprises nationales ont fait des percées dans certains domaines tels que les véhicules de marque indépendante et les véhicules commerciaux, ce qui a brisé le monopole technologique des géants étrangers du catalyseur de protection de l'environnement.
Parmi eux, zhongzi Technology, Weifu gaoke, guiyan Platinum Industry, kailong gaoke (300912.sz) et Ekran (300816.sz) ont une plus grande échelle de production.Selon le calcul des données pertinentes, la part de marché des catalyseurs des véhicules à gaz naturel de la cszt en 2019 et 2020 est respectivement de 11,10% et 20,69%, et la part de marché des camions lourds à gaz naturel est respectivement de 30,55% et 48,55%.
À l'heure actuelle, la nouvelle génération de catalyseurs de traitement des gaz d'échappement qui répondent aux normes nationales d'émission de la sixième génération a été fournie par zhongzi Technology à des usines de moteurs principales telles que Yuchai, yunnei, shangchai, liuji Power et Xiaokang Power, ainsi qu'à des usines automobiles principales telles que Heavy Gas, FAW Jiefang et baic Futian, et a participé en profondeur à Chang'an Crossing, SAIC GM Wuling, liuji Power, Chang'an automobile,Le groupe automobile de Guangzhou et cinq autres clients de moteurs à essence ont développé au total 8 modèles de véhicules, tandis que 4 clients, dont yunnei, Yuchai, Weichai et FAW, ont développé au total 19 modèles de moteurs diesel et 6 modèles de moteurs à gaz naturel.
De 2018 à 2020, le chiffre d’affaires d’exploitation de la SCI - tech s’élevait à 337 millions de RMB, 1 001 millions de RMB et 2 577 millions de RMB, et le taux de croissance annuel moyen composé du chiffre d’affaires d’exploitation de 2018 à 2020 a atteint 176,89%, ce qui montre une tendance à la croissance rapide continue.
Au cours de la même période, le bénéfice net attribuable à la société mère s'est élevé à - 59,3 millions de RMB, 86,55 millions de RMB et 218 millions de RMB, passant rapidement d'une perte à un bénéfice.
Du point de vue de la structure du produit, en ce qui concerne les produits de véhicules à gaz naturel, zhongzi Science and Technology a mis l'accent sur la disposition des produits de véhicules commerciaux lourds au gaz naturel. Sur la base des principaux clients existants tels que Yuchai, yunnei, FAW Jiefang et baic Futian, l'entreprise a développé de nouveaux clients principaux tels que FAW lourd et shangchai et a réalisé l'approvisionnement par lots.Avec la mise en œuvre complète des six normes nationales pour les véhicules lourds au gaz naturel à partir du 1er juillet 2019, les revenus de l’entreprise de 2019 à 2020 se sont élevés à 761 millions de RMB et 2 199 millions de RMB respectivement, ce qui est le principal moteur de la croissance continue et rapide des revenus de l’entreprise.
Les données montrent qu'entre 2018 et 2020, la part des revenus provenant des catalyseurs de traitement des gaz d'échappement du gaz naturel provenant de la SCI - tech est respectivement de 39,91%, 76,08% et 85,37%, ce qui en fait sa source de revenus de base.
En outre, en ce qui concerne les produits de véhicules diesel, les données montrent qu'entre 2018 et 2020, les cinq produits nationaux de véhicules diesel de la cstec ont contribué des revenus de 146 millions de RMB, 129 millions de RMB et 152 millions de RMB respectivement, parmi lesquels les produits nationaux de véhicules diesel lourds de la cstec ont été livrés en vrac à des usines de moteurs principaux et à des usines de véhicules complets comme Yuchai, yunnei et baic Futian.Avec la mise en œuvre de la norme nationale d’émission No 6 pour les véhicules diesel lourds à compter du 1er juillet 2021, on s’attend à ce que les produits de la norme nationale d’émission No 6 pour les véhicules diesel lourds deviennent le nouveau point de croissance des revenus et des bénéfices de l’entreprise.
En ce qui concerne les produits des véhicules à essence, la Chine a participé à un projet du Programme national de recherche et de développement de haute technologie « 863 ».L'entreprise a réalisé la fourniture en vrac de véhicules utilitaires légers tels que liuji Power et Xiaokang power. Les données montrent que les produits catalytiques de traitement des gaz d'échappement des véhicules à essence de l'entreprise ont réalisé des revenus de 57 millions de RMB et 108 millions de RMB respectivement de 2019 à 2020.
En ce qui concerne les produits de motocyclettes, la Chine a accueilli un projet pilote spécial du plan national clé de recherche et de développement.L'entreprise a maintenu une bonne coopération avec les célèbres entreprises nationales de motocyclettes telles que Great Yangtze River et Spring Wind Power, et a obtenu de nombreuses annonces environnementales nationales de motocyclettes.
16 ans de recherche et de développement vigoureux sur les technologies clés et la maîtrise de l'ensemble complet des technologies de base des catalyseurs de protection de l'environnement
Il convient de noter que l’industrie des catalyseurs de protection de l’environnement a des caractéristiques à forte intensité technologique et des obstacles techniques très élevés. Pour relever ce défi, zhongzi Science & Technology a toujours attaché une grande importance à la R & D et à l’innovation. Après plus de 16 ans de R & D continu, l’entreprise dispose d’un ensemble complet de technologies de base pour de nombreux catalyseurs de protection de l’environnement, de la formulation au processus.
De 2018 à 2020, les d épenses de R & D de la SCI - tech sont respectivement de 42 983 700 RMB, 44 996 200 RMB et 77 236 600 RMB, ce qui montre une tendance à la croissance continue. Même en 2018, lorsque nous sommes confrontés à des difficultés de financement et à de faibles performances, La société a insisté pour investir à l’avance sur la base d’un jugement prospectif sur la tendance au d éveloppement de la technologie et des produits dans le contexte de la mise à niveau des normes d’émission.La part des investissements dans la recherche et le développement dans les recettes d’exploitation atteint 12,77%.
Jusqu'à présent, ZTE a maîtrisé de nombreuses technologies de base de catalyseurs de protection de l'environnement, y compris la technologie des matériaux de stockage d'oxygène des terres rares à haute performance, la technologie des matériaux de surface à haute température et à rapport élevé, la technologie des métaux précieux à haute dispersion et à haute stabilité, La technologie de revêtement avancée.À l'heure actuelle, la société a obtenu 55 brevets d'invention, dont 53 brevets d'invention nationaux et 2 brevets d'invention internationaux du PCT.
Avec l'amélioration continue des normes d'émission de gaz d'échappement des sources mobiles de pollution en Chine, Beijing, Shanghai, Tianjin, la région du delta de la rivière Pearl, la région de Chengdu et Chongqing et d'autres régions ont mis en œuvre la norme nationale d'émission des véhicules légers No 6 à l'avance depuis le 1er juillet 2019.
Dans ce contexte, jusqu'en juin 2021, China Self - tech a mis au point une nouvelle génération de catalyseurs de traitement des gaz d'échappement qui répondent aux normes nationales d'émission de gaz d'échappement, a obtenu 11 annonces nationales de type moteur au gaz naturel, 5 annonces nationales de type moteur diesel et 439 annonces nationales de type moteur à essence, et a réalisé la puissance de Yuchai, yunnei, shangchai et liuji.Xiaokang Power et d'autres grandes usines de moteurs ainsi que des usines de véhicules lourds, FAW Jiefang et baic Futian sont l'un des rares fabricants nationaux qui possèdent la technologie et les produits des catalyseurs de traitement des gaz d'échappement de six automobiles en Chine.
En plus des produits des véhicules au gaz naturel, des véhicules diesel et des véhicules à essence, zhongzi Technology explore activement l'application de sa technologie dans de nouveaux domaines énergétiques tels que les électrocatalyseurs à pile à combustible à hydrogène.
À l'heure actuelle, le catalyseur Pt - C de première génération a été mis au point avec succès par zhongzi Science and Technology, qui présente les caractéristiques d'une activité élevée, d'une bonne stabilité, d'une grande surface active électrochimique et d'un faible coût.En 2020, la société a participé conjointement avec l'Université Xiamen, l'Institut de chimie de l'Académie chinoise des sciences, l'Université Fudan, Ningde Times New Energy Technology Co., Ltd. Et d'autres universités et entreprises au programme national de recherche et de développement axé sur la technologie de synthèse et la préparation par lots de catalyseurs à pile à combustible automobile à haute performance / anti - intoxication.L'entreprise a entrepris des travaux de recherche et de développement sur la production industrielle de masse et la vérification des conditions de travail des catalyseurs.
- Related reading
La Bourse De Pékin A Agité L'Écologie Du Nouveau Conseil D'Administration: L'Audit De La Couche De Sélection A Accéléré L'Abandon De La Liste Par Un Grand Nombre D'Entreprises
|Éclaircissement De La Montée Et De La Chute Du Nouveau Fonds Du Troisième Conseil D'Administration: Les Gestionnaires D'Investissement Rejettent L'Agitation Et L'Agitation À Court Terme
|Marché Boursier De L'Industrie: Huilong Xincai A Atterri Avec Succès Sur Le GEM De La Bourse De Shenzhen
|- Boutique | Shake Sound Super Product Day X Balabalabala Interest E - Commerce Content Create And Unlock Children'S Clothing Effect Explosion New Game Method
- Exposition | La Cérémonie D'Ouverture De La Zone Spéciale De Marque Originale De Pinghu · China Clothing City A Été Ouverte!
- Normes sectorielles | Les Vêtements En Tissu De Jiangnan Avec Des Motifs Inappropriés Sur Les Vêtements Pour Enfants Ont Été Interrogés
- Point chaud local | Dongguan Municipal People'S Government Hosted By: 2021 Dalang Textile Forum Held Successfully
- Leadership Forum | Xu Yingxin: L’Industrie Textile Chinoise Est Pleine De Ténacité Et De Vitalité
- Show Show | La Quatrième Semaine De La Mode Hebei Commence Dans Le Parc Écologique Cangdong De La Zone De Développement Économique Cangdong
- Info | La Cérémonie De Remise Des Prix Et La Finale Du Concours De Design Professionnel 2021 De La Chine
- Actualité | Conférence De L'Industrie De L'Habillement Professionnel: Se Concentrer Sur La Conception Des Utilisateurs
- Actualité | Classement Des 500 Premières Marques Asiatiques En 2021
- Info | China Textile City: Highlights Of Compound Fabrics Marketing Frequency Display
- 以用户为中心 红豆集团深入开展第十七届科技质量月
- China (Hangzhou) Fashion Digital Idol Design Innovation Competition Standing!
- Shake Sound Super Product Day X Balabalabala Interest E - Commerce Content Create And Unlock Children'S Clothing Effect Explosion New Game Method
- La Cérémonie D'Ouverture De La Zone Spéciale De Marque Originale De Pinghu · China Clothing City A Été Ouverte!
- Les Vêtements En Tissu De Jiangnan Avec Des Motifs Inappropriés Sur Les Vêtements Pour Enfants Ont Été Interrogés
- Dongguan Municipal People'S Government Hosted By: 2021 Dalang Textile Forum Held Successfully
- Xu Yingxin: L’Industrie Textile Chinoise Est Pleine De Ténacité Et De Vitalité
- La Quatrième Semaine De La Mode Hebei Commence Dans Le Parc Écologique Cangdong De La Zone De Développement Économique Cangdong
- La Cérémonie De Remise Des Prix Et La Finale Du Concours De Design Professionnel 2021 De La Chine
- Conférence De L'Industrie De L'Habillement Professionnel: Se Concentrer Sur La Conception Des Utilisateurs