Home >

Deux Fois, Le Département De Zhejiang Newspaper Et Le Département De Yongjin Se Sont Retirés De La Réunion Finale De Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. Sur Les « Quatre Problèmes » De L'Examen De Sortie

2020/9/29 17:31:00 145

IpoZhejiang Newspaper DepartmentPassing ThroughProblem

Zhejiang Newspaper Department et Yongjin Department se sont retirés de la réunion finale de Huakang Pharmaceutical Co., Ltd.

Dans la soirée du 28 septembre, le site Web officiel de la csrc a indiqué que Zhejiang Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. (ci - après dénommée « Huakang pharmaceutical») avait été initialement approuvé et qu'elle avait l'intention de présenter une demande d'inscription au Conseil principal de la Bourse de Shanghai. L'offre publique n'a pas dépassé 29,14 millions d'actions et l'institution de recommandation est Credit Suisse Founder Securities.

Huakang Pharmaceutical est une « entreprise sucrée », principalement engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente de Xylitol, sorbitol, maltitol, sirop de fructose et d'autres Glycols fonctionnels et produits de sucre d'amidon. Maintenant, Huakang Pharmaceutical est devenu l'une des principales entreprises de production de Xylitol et de Sorbitol cristallin Dans le monde, et ses clients comprennent Martha Wrigley, yizi, advantage, Ferrero, etc.

Lors de cette réunion, le Comité d'examen de la délivrance des brevets s'est concentré sur quatre questions principales: les circonstances particulières et les progrès du différend sur les brevets entre Huakang Pharmaceutical et Shandong lvjian; les raisons pour lesquelles les revenus à l'étranger de l'entreprise représentent une proportion relativement élevée; si la dépendance de l'entreprise à l'égard de Yahua Biology, une société associée, constitue un contrôle substantiel; et les raisons pour lesquelles Huakang Pharmaceutical appartient à l'industrie des additifs alimentaires, mais le nom de l'entreprise contient « l'industrie pharmaceutique ».La raison.

Plus de 50% des revenus à l'étranger sont préoccupants

Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. A été introduite dans le prospectus. Actuellement, Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. Coopère avec des entreprises bien connues de l'industrie des aliments et des boissons au pays et à l'étranger, telles que marks Arrow, yizi, Everest, Ferrero, Hershey, holyo, Coca - Cola, Pepsi, maître Kang, nongfu Mountain Spring, Wahaha, Mengniu, etc. les principaux pays d'exportation comprennent la Pologne, les États - Unis, l'Italie, la Russie, la Thaïlande, etc.

En 2017, 2018, 2019 et de janvier à juin 2020, Huakang Pharmaceutical a réalisé des revenus d'exploitation de 925 millions de RMB, 1,40 milliard de RMB, 1,51 milliard de RMB et 707 millions de RMB respectivement; le bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société mère était de 559402 millions de RMB, 199 millions de RMB, 270 millions de RMB et 186 millions de RMB respectivement.

Huakang Pharmaceutical a déclaré que, sur la base des principales données financières, des conditions d’exploitation et des commandes en main vérifiées par la société de janvier à juin 2020, et en supposant que l’éclosion mondiale de la nouvelle couronne n’aura pas d’impact négatif important continu sur la demande des principaux clients de l’émetteur, le chiffre d’affaires d’exploitation prévu pour 2020 est de 1,32 milliard de RMB à 1,53 milliard de RMB, avec une variation annuelle de - 12,61% à 1,04%, et le bénéfice net attribuable aux propriétaires de la société mère est estimé à 2,9%.200 millions de RMB à 317 millions de RMB, en hausse de 7,98% à 17,25% par rapport à l'année précédente.

Du point de vue de la structure des revenus, les clients chinois et étrangers de Huakang Pharmaceutical sont relativement élevés. De janvier à juin 2017 à 2020, la part des ventes des clients étrangers est respectivement de 38,75%, 51,41%, 55,03% et 60,89%, ce qui augmente d’année en année.

À cet égard, lors de la réunion d’examen, le Comité d’audit du développement a également noté que « en 2019 et de janvier à juin 2020, la part des revenus à l’étranger dans les principaux revenus d’exploitation de l’émetteur dépassait 50%.Le représentant de l’émetteur est prié d’expliquer: (1) La différence et le caractère raisonnable de la tendance à la variation de la marge brute d’exportation au cours de la période de déclaration par rapport à des sociétés comparables dans la même industrie; (2) l’impact de l’augmentation des droits de douane américains sur les résultats d’exploitation futurs de l’émetteur; (3) Les raisons et le caractère raisonnable de l’augmentation de la part des revenus à l’étranger de l’émetteur au cours du premier semestre de 2020 sous l’influence de la nouvelle épidémie de coronaropathie, et si la

En outre, le Comité est préoccupé par les litiges relatifs à la contrefaçon de brevets entre Huakang Pharmaceutical et Shandong lvjian Biotechnology Co., Ltd.

Le prospectus indique que le 22 mai 2020, Huakang Pharmaceutical a reçu l'avis d'acceptation de la demande d'invalidation envoyé par le Département de l'examen et de l'invalidation de l'Office des brevets de l'Office d'État de la propriété intellectuelle. Le Département de l'examen des brevets a accepté l'invention du demandeur, Shandong lvjian, sous le nom de la société et Jiaozuo Huakang, dont le numéro de brevet est zl2012100549507.3 et le nom est "une méthode d'hydrolyse du Xylose à partir de corncob".Le brevet fait l'objet d'une requête en invalidation.

En date du 6 août 2020, la Division de l'examen des brevets a tenu des audiences orales à distance sur les demandes d'invalidation des brevets susmentionnés.À la date de la signature du prospectus, la procédure orale à distance de la Division de réexamen des brevets était terminée et aucune décision n'avait été prise concernant la requête en invalidation du brevet.

Dans son prospectus, Huakang Pharmaceutical a déclaré que « le brevet susmentionné est principalement utilisé par Jiaozuo Huakang, une filiale de la société, qui est un procédé de production utilisé par Jiaozuo Huakang pour extraire l'hydrolysat de Xylose et qui, même s'il est déclaré invalide, n'affectera pas la poursuite de l'utilisation du procédé de production par la société».

En outre, le 21 juillet 2020, Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. A également reçu (2020) lu 01 Zheng Bao No.7, (2020) lu 01 Zheng Bao No.8 civil Judgment issued by Jinan Central Court of Shandong Province regarding the Preservation of Evidence before Prosecution.Le demandeur, Shandong lvjian, a demandé à Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. Et Shandong yingjian International Trade Co., Ltd. En tant qu'intimés de conserver les éléments de preuve avant l'action devant le tribunal populaire intermédiaire de Jinan, Province du Shandong, et a allégué que l'intimé Huakang Pharmaceutical Co., Ltd. Avait violé son droit de brevet sur « une méthode d'extraction du maltitol à partir de la liqueur de maltitol » (brevet No zl200510040434.5), « une préparation de γ - sorbitol cristallin ».Les éléments de preuve pertinents de la loi (brevet No zl201210478583.x) doivent être conservés avant l'action.

En outre, les journalistes ont noté que, par rapport au prospectus précédent du 14 juin 2019, qui prévoit de recueillir 1 091 millions de RMB, le prospectus divulgué le 10 août 2020, Huakang Pharmaceutical prévoit de recueillir 1 394 millions de RMB, ce qui ajoute « le projet global de modernisation et de transformation du développement vert pour économiser l'énergie, l'eau et la réduction des émissions de l'ensemble de l'usine » (302 millions de RMB).

À cet égard, le 28 septembre, le reporter du rapport économique du XXIe siècle a envoyé un aperçu de l'entrevue à Huakang Pharmaceutical, jusqu'à ce qu'il soit publié, aucune réponse n'a été reçue.

Deux fois l'Accord d'introduction en bourse qualifié n'a pas été rempli

Il convient de mentionner que, selon le prospectus, Huakang Pharmaceutical n'a pas terminé l'introduction en bourse qualifiée comme convenu à deux reprises, ce qui a entraîné des différends avec les actionnaires de xinganlu et de Yongjin Investment. Enfin, les deux investisseurs institutionnels ont choisi de se retirer.

En outre, le 17 juillet de cette année, le premier avis de rétroaction publié par la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières était également préoccupé par le différend sur le pari de l'introduction en bourse. « l'émetteur est prié de divulguer les raisons, la base de tarification, l'équité et le caractère raisonnable de tous les transferts de capitaux propres et augmentations de capital antérieurs en combinaison avec l'actif net par action, le prix d'évaluation, etc., et d'expliquer l'accord supplémentaire signé par l'émetteur et Yongjin Investment, xinganline, Fujian Yake et Haiyue Energy.Le contenu spécifique des objectifs opérationnels convenus dans et les raisons pour lesquelles l'introduction en bourse n'a pas été achevée en 2013 ".

Selon le prospectus, le 20 septembre 2007, quatre investisseurs institutionnels, dont Yongjin Investment, Xingan Line, Fujian Yake et Haiyue Energy (600387.sh), ont augmenté le capital de Huakang Co., Ltd. En espèces de 28 millions de RMB, 28 millions de RMB, 17,5 millions de RMB et 10,5 millions de RMB. Le prix de l'augmentation de capital est de 7 RMB / montant de l'émission d'actions, et le capital social de Huakang Co., Ltd. Est passé de 50 millions de RMB à 62 millions de RMB.

En outre,Le 24 septembre 2007, tous les actionnaires de Huakang Co., Ltd. Et Huakang Co., Ltd. Ont signé l'Accord d'augmentation de capital et l'accord supplémentaire avec Yongjin Investment, Xingan Line, Fujian Yake et Haiyue Energy, dans lesquels l'accord supplémentaire stipule que Huakang Co., Ltd. Doit achever l'introduction en bourse qualifiée, l'engagement de performance, la compensation de performance, l'ajustement et la reconnaissance de performance et le rachat d'actions dans les 36 mois suivant l'achèvement de l'augmentation de capital.Dispositions spéciales.

Toutefois, après l’expiration de trois ans, Huakang Pharmaceutical n’a pas atteint l’objectif d’exploitation convenu dans l’accord susmentionné. Le 12 avril 2011, la société et ses principaux actionnaires (Chen Deshui, Xu Xiaorong, Yu Jianming, Cheng Xinping et Cao Jianhong) ont signé le mémorandum avec quatre investisseurs, ont convenu de conditions spéciales et ont accepté de payer des suppléments à quatre investisseurs, à savoir inrush Gold Investment, Xingan Line, Fujian Yake et Haiyue Energy.Le montant total du remboursement est de 16,2 millions de RMB.

En outre, Chen Deshui, Xu Xiaorong, Yu Jianming, Cheng Xinping, Cao Jianhong et d’autres actionnaires importants ont accepté de transférer gratuitement 2,10% des capitaux propres de la société (1 573 000 actions au total) à Yongjin Investment, xinganlu, Fujian Yake et Haiyue Energy, et d’achever le changement industriel et commercial d’ici le 31 mai 2011; les parties conviennent que si la société n’approuve pas l’introduction en bourse d’ici le 31 décembre 2013, à la demande de l’investisseur, l’émetteur doit:Racheter les actions détenues par l’investisseur au prix convenu dans le contrat d’investissement initial (déduction faite de l’indemnisation versée par l’actionnaire initial) avant le 31 mai 2014.

Cependant, Huakang Pharmaceutical n'a pas rempli l'Accord d'introduction en bourse.

Le 21 septembre 2015, en raison de la violation susmentionnée, Xingan Line et Yongjin Investment ont intenté une action en justice devant le tribunal populaire intermédiaire de Quzhou, Province du Zhejiang, en tant que co - demandeurs.

D'après les informations publiques, Zhejiang xinganlu Media Investment Co., Ltd. Est une plate - forme de gestion d'entreprise en capital entièrement détenue par zhebao Media Holding Group, qui est responsable des activités d'investissement de zhebao media et appartient au gestionnaire de fonds de capital - investissement.

L'investissement en capital - investissement, qui est également un fonds de capital - investissement, est appelé Lhasa Chung jinhuiquan Investment Center (Limited Partnership), anciennement connu sous le nom de Shanghai Chung jinhuiquan Investment Center (Partnership), puis transféré à Lhasa et renommé.Le Contrôleur effectif est Chen jinxia, le chef du Groupe Yongjin.

Le 20 novembre 2015, par voie de médiation, le Tribunal central de Quzhou de la province du Zhejiang a publié (2015) zheshangchu Zi no 10 Civil Mediation letter, et toutes les parties sont convenues de dissoudre l'Accord d'augmentation de capital et l'accord supplémentaire signés le 24 septembre 2007 et le mémorandum signé le 12 avril 2011 Le 19 novembre 2015; en outre, Huakang Pharmaceutical, Chen Deshui, Xu Xiaorong, Cheng Xinping, Yu Jianming,Cao Jianhong et Kaihua jinyue ont payé conjointement l'investissement de Yongjin, le principal de l'investissement de Xingan Line de 1993 848,85 millions de RMB, les intérêts de 10 millions de RMB et les honoraires d'avocat de 150 000 RMB, soit un total de 60 176,97 millions de RMB.

Le 1er juin 2017, 30 actionnaires de Huakang Pharmaceutical, Chen Deshui et d’autres personnes physiques ont signé l’accord supplémentaire sur l’accord supplémentaire avec Kaihua jinyue, stipulant que l’obligation de rachat en vertu de l’accord supplémentaire serait ajustée par la société à Kaihua jinyue et que le paiement correspondant serait supporté par Kaihua jinyue.

En juin 2017, xinganzhou Railway et inrush Gold Investment ont confirmé respectivement qu’ils avaient reçu la totalité du montant de l’indemnisation et des actions convenues dans le mémorandum signé le 12 avril 2011; et ont confirmé qu’ils avaient reçu la totalité du montant du principal de l’investissement, des intérêts et des honoraires d’avocat stipulés dans la Déclaration de médiation civile (2015) zhe qushang chu zi no 10.

Le 26 juin 2017 et le 28 juin 2017, Kaihua jinyue a signé l’accord de transfert d’actions avec Xingan Line et Yongjin Investment respectivement. L’accord prévoit que Xingan Line et Yongjin Investment transféreront respectivement 5324 millions d’actions (7,10% du capital social total) à Kaihua jinyue, pour un montant total de 60177 millions de RMB.

Par la suite, en septembre 2017 et avril 2018, afin d’assurer la stabilité de la structure des capitaux propres de Huakang Pharmaceutical et d’achever avec succès l’inscription sur la liste, après consultation, Huakang Pharmaceutical, en tant que partie C, et les 31 autres actionnaires de l’émetteur, en tant que partie a, et la partie B, Fujian Yake,Haiyue Energy a signé l'accord complémentaire II sur l'investissement et d'autres accords connexes, et a convenu de mettre fin aux conditions spéciales convenues dans l'Accord d'augmentation de capital, l'accord complémentaire et le mémorandum susmentionnés.

À l'heure actuelle, Fujian Yake, qui n'a pas retiré son investissement, détient 715 500 actions, soit 8,19%, tandis que Haiyue Energy détient 1 996 500 actions, soit 2,28%, se classant deuxième et dixième actionnaires de Huakang Pharmaceutical avant cette émission.

À cet égard, un investisseur du marché primaire a déclaré aux journalistes du 21ème siècle: « en tant que fonds de capital - investissement participant à des projets d'introduction en bourse d'entreprises, il est très courant d'avoir des accords d'inscription et de pari, si le plan d'inscription ne peut pas être achevé dans le délai convenu, les organismes d'investissement ont le droit d'exiger des sociétés qu'elles rachètent des droits d'actions.»

 

  • Related reading

Stratégie Quadriennale De L'Unité A De La Caisse: Collecte Publique Et Dépôt De 10 Milliards De Dollars

Questions financières
|
2020/9/29 17:29:00
183

Guangzhou Range 572 Millions D'Inventaire, Le Vent Continue De Fermentation Sur Le Marché A.

Questions financières
|
2020/9/29 17:28:00
203

Les Risques De Fluctuation Augmentent Tous Les Quatre Mois.

Questions financières
|
2020/9/29 17:08:00
6

Le Taux D'Intérêt De La Banque Est Tombé À 4,6% À Compter Du 1Er Octobre.

Questions financières
|
2020/9/28 22:38:00
4

Com.NET.CN Refinanceyinglaitaifengjiuyanjiuyanzhengxinbaozhengjiejiejiushidaoyu.Com.NET.CN Zfjqljxjyjxbjqyjzqjdzx.Com.NET.CN

Questions financières
|
2020/9/26 9:03:00
7
Read the next article

Jaguar Rover Panqing: Five Core Strategies For Quality Development

Les changements sont encore en cours.Les chaînes industrielles mondiales sont étroitement liées et l'instabilité de l'épidémie mondiale fait qu'il est difficile pour le marché chinois d'être seul.