Home >

Rashabel Retire Ses Droits D 'Exploitation En Ligne Et Les Appelle Les Besoins De Développement Stratégique.

2018/8/6 10:20:00 76

RashabelDroit D 'ExploitationLe Commerce Électronique De Hangzhou

La Chapelle

Dans la nuit du 5 août,

La Chapelle de Shanghai

Vêtement

La société anonyme a annoncé qu 'elle mettrait fin à son contrat d' exploitation en ligne avec son agent, Hangzhou sombre commerce électronique Ltd.

Aux termes de l 'accord de résiliation, elle récupérera les stocks de ses agents et remboursera les frais contractuels.

La Chabert a indiqué dans son communiqué que, dans le cadre de l 'intégration de plusieurs marques dans le développement en ligne, la société retire ses filières de vente en ligne afin de gérer directement la marque sous son drapeau.

Selon cette circulaire, Rachel a récemment conclu un nouvel accord de prestation de services avec le commerce électronique, qui est entré en vigueur le jour de la signature.

Selon l 'accord de cessation, rashabel aura lieu le 31 août de cette année.

Commerce électronique

Tous les stocks entreposés dans les entrepôts sont livrés au site désigné de Rachel.

Dans l 'intervalle, après consultation des deux parties, rashabel réglera les coûts contractuels découlant du nouvel accord de services pour la période allant du 1er juillet au 3 août 2018 dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle la facture relative au commerce électronique aura été émise; après la livraison des stocks dans l' entrepôt sombre du commerce électronique, Rachel remboursera les frais contractuels d 'un montant de 4 218 000 dollars pour la période allant du 1er avril au 30 juin 2018.

Dans son communiqué, la société a indiqué qu 'en fonction de sa situation opérationnelle et de ses besoins stratégiques en matière de développement, elle mettrait fin aux arrangements de services prévus dans le nouvel accord de services et gérerait directement les opérations Multi - marques telles que Lacapelle et puella afin de mieux coordonner ses opérations Multimarques en ligne et de parvenir à un développement stable à long terme, à la mise en commun des ressources et à l' amélioration de l 'efficacité de ses opérations.

Elle a souligné que la résiliation de l 'accord n' aurait pas d 'effet préjudiciable important sur ses opérations et ses opérations.

D 'après des informations publiées, le commerce électronique est cyberchinois.

Vêtement

Détaillants, le principal marketing et la vente de la marque othermix.

Le nouvel accord de services susmentionné, signé en avril 2016, indique que le commerce électronique a accepté d 'exploiter plusieurs plates - formes de vente en ligne pour la vente.

La Chapelle

Sous le drapeau des produits et de reconduire l 'accord pour une période de deux ans, jusqu' au 31 décembre 2018.

En février 2015, lachabelle a investi 200 millions de yuan dans l 'acquisition de 54,05% des actions de Hangzhou cybercommerce Co.

  • Related reading

每年赞助费翻倍至5000万镑 曼城告别耐克转投PUMA

Info
|
2018/8/6 10:04:00
69

Ning Space, Ça Fait 10 Jours.

Info
|
2018/8/4 10:04:00
184

Wujin Support Enterprise Technology Innovation Resurrection

Info
|
2018/8/4 9:47:00
152

Posden Focus Sur Les Services En Velours

Info
|
2018/8/3 14:40:00
92

Des Milliers De Hong Kong De La Chute Des Prix À La Fin De La Mise En Place De Nouvelles Actions Wangfujing

Info
|
2018/8/3 11:29:00
123
Read the next article

Prada, Nike, Zara, Pour Attirer Les Nouveaux Consommateurs, Il Faut Être Vigilant!

Ces derniers jours, Prada, qui représente des marques de luxe, nike, Zara, une marque de mode rapide, nous raconte comment rationaliser la circulation en dessous de la ligne et nous dit aussi que le discours « centré sur le consommateur » ne peut plus être un slogan de propagande, mais qu 'il est devenu le noyau d' une stratégie opérationnelle.