Home >

Les Deux Premiers Rounds De La Fed Ont Été Favorables À L 'Or.

2016/10/13 21:44:00 30

La FedL 'OrLe Taux De Change.

Malgré l 'expansion actuelle de l' économie des États - Unis, on ne peut exclure la possibilité d 'un ralentissement important dans les années à venir.

Nous pensons que ces nouveaux instruments de politique générale, de plus en plus non traditionnels, pourraient être plus avantageux, étant donné que la politique monétaire est actuellement confrontée à une baisse des recettes et que d 'autres options sont plus complexes et plus controversées.

En d 'autres termes, l' or peut être l 'un des principaux bénéficiaires de la politique monétaire.

Certains analystes ont affirmé que la Réserve fédérale des États - Unis (FED) ne disposerait pas de munitions à l 'approche de la prochaine crise.

Mais cela ne semble pas être le cas pour Arkadiusz sieron, analyste Sunshine \ \ 13.

En ce qui concerne les instruments de politique monétaire que la Fed pourrait utiliser pour relancer l 'économie à l' occasion de la prochaine récession économique et l 'impact de ces mesures sur les prix de l' or, l 'Agence a procédé à l' analyse suivante:

Sieron a expliqué:

Tout d 'abord, et c' est là le plus évident, la Fed pourrait renoncer à tout projet visant à augmenter encore les taux d 'intérêt, voire à réduire les intérêts.

Toutefois, étant donné que les taux d 'intérêt du fonds fédéral sont encore proches de zéro, cela ne redynamisera pas sensiblement l' économie.

Le changement de position de la Fed devrait être favorable à l 'or.

Les prévisions récentes concernant le resserrement de la politique monétaire de la Fed et la dépréciation du dollar des États - Unis par la Force des cours.

Deuxièmement, la Réserve fédérale des États - Unis continue d 'utiliser des directives tournées vers l' avenir pour convaincre les investisseurs que les taux d 'intérêt à court terme resteront faibles pendant longtemps et entraîneront une baisse des taux d' intérêt à long terme.

Bien que cela puisse être utile, les attentes du marché en ce qui concerne les taux d 'intérêt futurs sont déjà très faibles.

Le signal pigeon devrait être favorable à l 'or.

Troisièmement,

Fed

Il est possible de redémarrer le système de largeur quantitative (qe), peut - être sous la forme d 'une version élargie, comme l' a suggéré à Jackson Hall le Président de la Réserve fédérale des États - Unis, m. Jøren (Janet 13 couteau 10 Yellen), que les décideurs devraient explorer la possibilité d 'acheter des actifs plus étendus.

En ce moment, la Banque centrale européenne achète des dettes d 'entreprise et la Banque centrale du Japon achète des actions.

Il semble que la Fed soit également ouverte à cet égard, mais les investisseurs ne doivent pas oublier que la loi ne permet pas à la Fed de procéder à de tels achats.

En outre, étant donné que la Réserve fédérale des États - Unis a acquis et détient des actifs de grande envergure, les avantages du prochain cycle qe seront moins importants que ceux des cycles précédents.

En fait, l 'économie est déjà inondée de liquidités.

La réouverture du qe par les États - Unis mettrait fin, ou au moins réduirait, aux divergences de politique entre les principales économies.

Cela allégerait la pression en amont du dollar des États - Unis.

Et le 4e round qe sera beaucoup plus sombre.

Environnement économique

L 'or, c' est mieux comme ça.

Quatrièmement, à la différence des mesures qui influent sur les taux d 'intérêt à court terme, la Fed a commencé à viser les taux d' intérêt à long terme.

La Banque centrale du Japon a adopté une politique similaire en septembre dernier et s' est engagée à maintenir un taux de rendement de la dette sur 10 ans proche de zéro.

Il ne fait aucun doute que la Fed suivra de près les effets de la politique de la Banque centrale du Japon, en indiquant qu 'un jour le programme sera reproduit par les États - Unis.

Il est important de noter que cette initiative n 'a pas été sans précédent et que la Fed a suivi les taux de rendement à long terme de la dette des États - Unis de 1942 à 1951.

Il est clair que la baisse des taux d 'intérêt à long terme soutiendra les prix de l' or.

Cinquièmement, la Fed pourrait introduire une politique de taux d 'intérêt négatifs.

Dans l 'hypothèse où cela aiderait l' économie - que certains économistes considéreraient comme une taxe sur les réserves bancaires et que les impôts n 'étaient pas très stimulants - l' effet de soutien serait limité, car des taux d 'intérêt négatifs excessifs entraîneraient une accumulation de liquidités.

C 'est pour cette raison que certains économistes radicaux ont demandé l' abolition de l 'argent liquide.

Heureusement, il est peu probable qu 'une politique de taux d' intérêt négatifs soit appliquée dans un avenir prévisible.

Si la politique de taux d 'intérêt négatifs était appliquée, elle entraînerait une baisse des taux d' intérêt réels, ce qui serait bénéfique pour l 'or.

En outre, les craintes concernant les conséquences de la politique des taux d 'intérêt négatifs vont augmenter.

Prix d 'or

".

Mais il semble que Yaron ne soit pas très enthousiaste à l 'égard de la politique des taux d' intérêt négatifs (qui n 'a pas été mentionnée dans le discours qu' elle a prononcé à Jackson Hall sur l 'instrument futur de la Fed).

Sieron a fait observer que si les investisseurs étaient convaincus que la Fed ne serait pas impuissante et qu 'elle contrôlerait efficacement l' économie, les incertitudes du marché et la demande d 'actifs protégés tels que l' or seraient réduites.

Toutefois, il semble que la politique monétaire des États - Unis et d 'autres pays développés commence à atteindre ses limites.

C 'est aussi la raison pour laquelle de plus en plus d' économistes lancent des appels pressants en faveur de l 'expansion budgétaire, de la dispersion de l' argent par hélicoptère et de l 'abandon plus radical du système monétaire actuel.

Lorsque cette voix domine le marché, chaque nouvel instrument de politique monétaire peut être interprété par les investisseurs comme un signe de désespoir.

L 'absence de confiance dans la politique de la Banque centrale est devenue un important moteur de la promotion du marché de l' or.

De même que les deux premières vagues de la Fed (qe) quantitative à large largeur sont effectivement favorables à l 'or.


  • Related reading

La Chine Est En Train De Promouvoir L 'Utilisation Du SDR À Trois Niveaux Avec Le Dollar Des États - Unis En Euro.

Évolution des taux de change
|
2016/10/4 12:26:00
31

Le Problème De La Deutsche Bank Se Propage Rapidement.

Évolution des taux de change
|
2016/10/3 16:48:00
51

Le Retour De Fonds Mondiaux Aux États - Unis Vise À Renforcer La Position Du Dollar Des États - Unis.

Évolution des taux de change
|
2016/10/2 13:44:00
49

Résultat De La Victoire De Trump: Le Dollar Australien Pourrait Être Le Plus Blessé

Évolution des taux de change
|
2016/10/1 15:41:00
36

La Banque Allemande A Failli Ou A Déclenché La Tempête Rayman Européenne.

Évolution des taux de change
|
2016/9/30 20:23:00
110
Read the next article

Zheng Mian A Souffert De La Hausse Des Prix Du Coton Neuf.

Bien que la spéculation sur les marchés des prix d'achat dans le Xinjiang promouvoir Zheng Mian rose, dans le cadre de l'alimentation de l'ensemble de la situation mais lâche, avec augmentation de la quantité de coton non égrené énumérés, le prix sera le rappel.