Home >

Comment La Thaïlande Devrait - Elle Améliorer Sa Compétitivité?

2016/10/2 10:42:00 39

ThaïlandeCompétitivitéTPP

Le commerce entre la Thaïlande et les États - Unis a continué de se développer de façon satisfaisante, comme le commerce des produits agricoles.

Ces dernières années, les exportations des États - Unis vers la Thaïlande se sont élevées à environ 1,7 milliard de dollars, soit 1,4 milliard de plus qu 'il y a deux ou trois ans, et devraient atteindre 2 milliards de dollars au cours des deux dernières années.

Au cours de la même période, les exportations thaïlandaises des États - Unis se sont élevées à 3,6 milliards de dollars des États - Unis, dont la plupart sont des produits manufacturés thaïlandais tels que le coton, le cuir, les aliments pour animaux, etc.

Les exportations d'articles manufacturés, avec succès, la Thaïlande, la pleine réalisation de réciprocité entre les deux parties.

Quand on lui a demandé de la Thaïlande comment améliorer considérablement la compétitivité,

Hayden Dumont

Monsieur, dit que la Thaïlande est de faire des efforts pour améliorer le niveau de protection de la propriété intellectuelle, ce qui oblige le fabricant à d'autres pays pour la Thaïlande plus confiance.

Ou d'autres critères, tels que la sécurité alimentaire, des produits de haute qualité à partir de l'introduction d'attirer davantage d'investissements étrangers, tire.

Du point de vue des réglementations douanières, des lois de la Thaïlande lui - même, au cours de ces dernières années a été couronné de succès.

Mais je suis convaincu que l 'adaptation des normes internationales rendra la Thaïlande plus attrayante et plus compétitive sur la scène mondiale.

Dans le même temps, malgré le ralentissement de l 'économie thaïlandaise au cours des deux à treize années précédentes, les exportations commerciales se sont légèrement ralenties.

Toutefois, le Gouvernement thaïlandais s' est engagé à accroître les exportations de produits de haute technologie.

Société américaine de grandes quantités de Thai d'investissement des entreprises des États - Unis, même ACE avec eux.

Ce sera à la Thaïlande de la main - d'œuvre pour créer des possibilités d'emploi d'un grand nombre de travailleurs, ont également contribué à affiner de nouvelles compétences.

En outre ces entreprises et la Thaïlande en coopération avec l'Université de développement de nouvelles technologies, ce qui contribuera à améliorer leur compétitivité en Thaïlande.

Les deux parties de la Thaïlande et les États - Unis ont encore beaucoup de possibilités, les deux parties doivent travailler ensemble pour promouvoir les échanges commerciaux.

"

Stratégie commerciale

Le Secrétaire général est pour son pays, pour lui - même.

Ces dernières années, nous avons avec la Thaïlande d'avoir de bonnes relations commerciales, nous espérons qu'il se poursuivra. "

Les États - Unis, après la Chine et le Japon, le troisième plus grand partenaire commercial de la Thaïlande.

D'ici 2015, le volume des échanges plus de 380 millions de dollars, le total des échanges de l'exportation vers les États - Unis de 112 milliards de dollars, soit une baisse de 4,8% en 2014, le produit de la Thaïlande à l'exportation aux États - Unis pour des machines, de l'or, des avions, des produits pharmaceutiques et agricoles, principalement.

Dans le même temps, exportés de Thaïlande vers les États - Unis de 286 millions de dollars, soit une augmentation de 5,4%.

En ce qui concerne la direction de commerce à l'avenir, dit l'agent Hayes Hammond, la Thaïlande est la recherche de nouvelles sources d'énergie, de nouvelles techniques.

L 'industrie automobile des États - Unis a mis en place une base de production en Thaïlande pour une longue période, et il faudra s' intéresser à l' évolution future du nouveau modèle de l 'automobile.

Les potentialités des produits agricoles subsistent et les produits alimentaires thaïlandais sont l 'un des aliments étrangers les plus populaires aux États - Unis.

En attendant

Thaïlande

Le niveau de vie s' est amélioré et les consommateurs thaïlandais s' intéressent de plus en plus à la qualité des denrées alimentaires en provenance des États - Unis.

En outre, les pays de l 'ANASE se sont réunis plus étroitement.

M. Heiden Dumont a estimé que cela stimulerait le commerce futur des États - Unis, en particulier l 'harmonisation des normes dans l' ensemble de l 'ANASE, ce qui faciliterait la production et la distribution dans toute la région.

« au fil des ans, les sociétés américaines ont investi massivement en Thaïlande, non seulement sur les deux plus grands marchés de vente de l 'ANASE en Thaïlande, mais aussi sur les bases de production des marchés de l' ANASE.

La situation géographique de la Thaïlande détermine la qualité de la main - d 'œuvre et la politique nationale favorise le développement des entreprises.

Cela contribue à en Thaïlande, investissements et commerce, nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuit.

Quand il s'agit de sujets dans le domaine du commerce, sera inévitablement de demander aux États de l'Accord de libre - échange.

La beauté s'efforcent de promouvoir un accord de partenariat patlantique ou agent de TPP, dit comme ça.

Treize pays membres, soit 40% du PIB mondial, ont conclu le plus grand accord régional jamais conclu.

Une fois que le TPP entrera en vigueur, ses normes commerciales auront une incidence sur la région Asie - Pacifique.

Il faudra peut - être encore un certain temps avant que le TPP entre en vigueur, et les États - Unis eux - mêmes poursuivront les négociations avec la Thaïlande en vue d 'élargir encore le commerce et les échanges entre les deux pays.


  • Related reading

Big Wei Veut Vendre Ses Vêtements En Chine.

Perspectives mondiales
|
2016/10/2 9:10:00
33

Smart Monitoring Vêtement

Perspectives mondiales
|
2016/10/2 9:04:00
57

Aritzia Est Devenue La Plus Grande IPO Du Canada Cette Année.

Perspectives mondiales
|
2016/10/2 8:23:00
92

National Shopping Promotion "Korea Sale Festa"

Perspectives mondiales
|
2016/10/1 22:35:00
70

TOPSHOP Société Mère En Novembre En Allemagne Pour Ouvrir La Première Branche

Perspectives mondiales
|
2016/10/1 11:26:00
32
Read the next article

L'Évangile De Grosses Jambes Fille: Pop Pantalon Vous Rendre À La Mode De Goût

Pour les filles qui ont de grosses jambes, le plus important, c 'est de montrer d' autres avantages, et il est préférable de se concentrer sur la partie supérieure.Les accessoires, accessoires ou maquillage peuvent être utilisés pour détourner l 'attention des jambes.Avant de trouver un moyen d 'avoir une jambe maigre, cache - la pour qu' on ne puisse pas deviner les lignes de tes jambes, et habille - toi bien!