Home >

Sur Le Premier Semestre De 2011, De Textiles Et De Vêtements D'Exportation Des Entreprises En Chine

2011/8/10 19:13:00 29

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Entreprises En Chine

La moitié de l'année 2011 et sur notre commerce d'exportation de données de textiles et de vêtements ont été libérés.

Des données statistiques, la croissance des exportations de textiles et de vêtements en Chine, la croissance annuelle de plus de deux.

Mais dans les matières premières, la condition de chemin de coûts de main - d'œuvre poussant les prix des produits, afin de tenir compte de la situation des exportations de certaines entreprises de textiles et de vêtements et pas de données de ce genre optimiste, de nombreux facteurs affectant le chiffre d'affaires de l'ordre de l'entreprise, La tendance au cours de la seconde moitié de sortie n'est pas aussi optimiste.


  

Prix

La hausse des bénéfices peu


[pour la plupart des entreprises, en raison de la hausse des coûts des matières premières et de la main - d'œuvre et des produits résultant de la hausse des prix passif, de sorte que la "croissance" n'a pas de laisser les entreprises heureux.

]


La moitié de l'année 2011, notre pays

Textile

Bulletin des notes des exportations de vêtements a remis un dossier satisfaisant.

Toutefois, derrière la croissance de données, mais on ne peut pas ignorer la principale cause de la hausse des prix des exportations de marchandises de l'Ascension.

Des vêtements, des fils, des prix à l'exportation ou le tissu de trois grandes catégories de marchandises est maintenue à deux chiffres, l'augmentation des exportations sont dans un errant.


Malgré les données macroéconomiques, pour la plupart des entreprises individuelles, la promotion de prix est de promouvoir le principal moteur de la croissance des exportations de l'ensemble.

Toutefois, dans l'hypothèse de produits en raison de la hausse des coûts des matières premières et de la main - d'œuvre résultant de la hausse des prix du passif, de sorte que la "croissance", mais que des heureux.


Tianjin Textile nouveau Import and Export Co., Ltd dans la première moitié des exportations a augmenté de 30%, mais Li Yu Vice - Directeur général de la compagnie n'a pas pour heureux "de la croissance des exportations de la société au cours de la première moitié de plus que le prix de tous les types de produit sont améliorées.

En fait, au cours de la première moitié de l'ensemble des exportations a diminué de 7%.

Il est concevable que dans 30% des prix des facteurs de croissance qui, de la part de combien de ".

Li Yu dans ton révèle un peu impuissant, il a dit: "des produits d'exportation de l'actuelle hausse de prix n'était pas due à l'augmentation de la demande d'entraîner, dans une large mesure à cause de la hausse des coûts de production.

Le Directeur du groupe textile de la soie elle Guangdong partage également ce point de vue, il a dit, le coût de la main - d'œuvre de grimper sur des matières premières et des entreprises dans le cadre de la production sous pression continue, l'entreprise a dû choisir d'augmenter les prix des produits pour assurer la rentabilité de L'espace.


Selon le rapport, cette année, ont augmenté de 20% à 30% des dépenses de salaires des travailleurs a affecté près de 70% des entreprises du textile et de l'habillement, mais le prix du coton à partir de l'année dernière, ont commencé à augmenter progressivement l'effet également dans l'industrie de la chaîne de pmission.

Marge bénéficiaire d'exportation des entreprises n'est généralement pas élevé que connaît le coût de test, d'autre part, la faiblesse du marché extérieur affecte directement le produit des ventes.

Entreprises interrogées ont déclaré que la pression des coûts très difficile en un court laps de temps, répercutés sur les corps, présente des ordres très triste.


  

Exportations

Le marché mitigés


[de l'ordre de marché japonais n'ont pas de réductions et de tremblement de terre, mais avant l'apparition de la structure par rapport aux produits vendus au Japon a changé.

]


Au premier semestre de cette année, sur le marché de l'habillement chinois à l'exportation des produits textiles, l'ANASE est particulièrement remarquable.

Toutefois, dans un certain nombre de grandes entreprises d'exportation, il semble que la dynamique du marché, de la forte croissance de l'ANASE, mais n'est pas suffisante pour les exportations de toute entreprise.

"Actuellement, le volume du marché de l'ordre de l'ANASE, nous avons reçu représentaient encore moindre, et pour plus de tissus de vêtements, accessoires d'une classe de produits à bas prix.

Bien que le marché local de l'ANASE a augmenté, mais il est très difficile de l'ensemble des exportations à l'effet de traction.

Par exemple, un an à l'exportation dans les 40 milliards de yuan, vendus dans le marché de l'ANASE le montant mais des dizaines de millions de dollars, si l'Europe et les États - Unis et de l'ordre de réduire considérablement le marché japonais, la baisse des ventes de l'entreprise ou à la catastrophe.

Une entreprise au nom de Mme Chan dit.


Comme l'entreprise représente met, de l'Europe et les États - Unis et au Japon est toujours occupé la moitié de notre marché des exportations de textiles et de vêtements.

Depuis le début de cette année, des changements de ces deux marchés également très dramatique.

Après le tremblement de terre au nord - est de la Chine au Japon, le Ministère de l'économie a également une forte volatilité.

Dans une période de temps par la suite, l'industrie ont exprimé des inquiétudes quant à la baisse de la demande sur le marché japonais.

Mais à partir de données statistiques, la première moitié de l'année, les exportations de mon pays sur le marché japonais n'a pas diminué, également de maintenir une croissance soutenue.

L'entreprise se reflète également, de l'ordre de marché japonais n'ont pas de réductions et de tremblement de terre, mais avant l'apparition de la structure par rapport aux produits vendus au Japon a changé.

"La saison précédente, se concentrer sur l'étiquette des Japonais, souvent à ouvrir le conditionnement de l'air dans le Bureau de travail portait une chemise à manches longues.

Mais, après le tremblement de terre, le Japon, la tension de l'électricité augmente, afin de réduire la consommation d'énergie et de réduire le temps de fonctionnement du conditionneur d'air, les Japonais sont de plus en plus de commencer à manches courtes au travail.

Nous exportons à manches courtes, le Japon a également considérablement la croissance ".

Shanghai nouvelle Union textra Import and Export Co., Ltd 沈全芳 Directeur général adjoint, a déclaré après le tremblement de terre au Japon, le marché de la rigidité de la demande de produits textiles et d'habillement existe toujours, mais des caractéristiques de produit ont tendance à être plus pratique.


En plus de la tendance sur le marché japonais

Chute

Inquiet, au premier semestre de cette année, le plus grand besoin de l'enchevêtrement de l'exportation des entreprises de la faiblesse du marché que l'Europe et les États - Unis.

"De l'ordre de peu, même pas un ordre de choses nous laisser l'entreprise la plus dingue".

Li Yu dit, en raison de la relance économique de l'Europe et les États - Unis de ralentissement de rebond de limiter le pouvoir d'achat des consommateurs, les consommateurs préfèrent acheter des vêtements à faible coût, la situation actuelle de coûts élevés face à cette demande et les entreprises chinoises n'est pas très approprié.

Dans le même temps, de réduire le pouvoir d'achat des consommateurs a entraîné une dégradation de la consommation du marché patlantique.

Association nationale de la vente au détail (NRF) L'enquête a montré que l'Europe et les États - Unis aujourd'hui les consommateurs ont tendance à acheter des vêtements et des textiles dans un grand supermarché Wal - Mart, etc., y compris à l'école de vêtements et de produits textiles.


Après avoir attendu à potentiel de sourire


[appréciation devrait être de se concentrer sur la seconde moitié de nombreuses entreprises d'exportation.

En outre, le coût de la pression importante, de problèmes de financement du Fonds pour l'environnement de tension est également l'industrie textile de la Chine.

]


Bien que le rythme de la reprise de l'économie mondiale encore légèrement vers l'avant, mais le marché intérieur et extérieur de facteurs d'incertitude encore l'influence de l'entreprise pour l'avenir.

"C'est dur à dire, n'est pas fiable.

Un vocabulaire de haute fréquence dans la seconde moitié de l'entreprise pour décrire la tendance.


Actuellement, la crise de la dette européenne marque le retour, la question des déficits budgétaires et les États - Unis ont un foyer économistes, ces deux facteurs sont susceptibles d'être traîné sur le rythme de la reprise de l'économie mondiale.

Ralenti la reprise attendue de l'économie mondiale, ou entraînera également la fatigue de la demande sur le marché international.

Et à la périphérie de la concurrence sur le marché, l'industrie textile et de l'habillement des pays de notre pays et de l'Asie du Sud - est de plus en plus féroce.

L'analyse de l'industrie a souligné que la croissance des exportations de textiles et de vêtements en Chine ont continué de ralentir.


Dans la plupart des entreprises d'exportation, il semble que la base de prévision de turbulence externe non seulement le marché sur la base.

"Maintenant nous avons plus préoccupés par les problèmes de l'appréciation du yuan.

Dit 沈全芳 Shanghai nouvelle Union textra.

Le 8 août, le taux de change 6.4305 intermédiaire offre à nouveau record du taux de change, c'est sans aucun doute à augmenter la pression sur les exportations de textiles au second semestre de cette année, notamment de l'impact sur les entreprises.

"La réévaluation va augmenter considérablement la négociation avec les investisseurs étrangers plus difficile.

Cette partie de la pression des coûts pourrait bien aussi par la digestion de l'entreprise elle - même. "

沈全芳 dit.


L'appréciation prévue est de se concentrer sur la seconde moitié de nombreuses entreprises d'exportation.

En outre, le coût de la pression importante, de problèmes de financement du Fonds pour l'environnement de tension est également l'industrie textile de la Chine.

Avec la Banque de dépôt prêt à taux de réserve, de la hausse des taux d'intérêt, le taux de financement du Fonds de crédit de la société civile à flamber.

La hausse des coûts de financement, on aurait à supporter de multiples pressions l'entreprise de textile, de plus en plus de souffle.

"Dans le financement de ces coûts élevés, la rentabilité des entreprises est abusive.

Nous espérons que le Gouvernement peut dès lors que les politiques pertinentes, l'intérêt de maintenir l'entreprise ".

émis par une entreprise de Wenzhou représentant cette voix.


 
  • Related reading

Cao Zhongming: What Should I Start - Up Board To Return

Expert Time
|
2011/8/10 11:28:00
45

夏季服装拉开促销战 信息化为制胜关键

Expert Time
|
2011/8/9 18:22:00
40

La Chine Doit Être Vigilante Face À La Crise Du Pfert Des Etats - Unis Vers L 'Étranger.

Expert Time
|
2011/8/8 18:13:00
41

Le Pays De L'Or De Commentaires: Les États - Unis Complètement Merdé?

Expert Time
|
2011/8/8 8:50:00
33

Deux Grandes Catégories De Facteurs D'Influence Dans Le Sous - Secteur Des Marges De Motif

Expert Time
|
2011/8/4 17:48:00
59
Read the next article

Com.NET.CN Yuanjiaochengchangchuanbaosp.Com.NET.CN Znsbsp.Com.NET.CN

Le PIB industriel de plus de la taille de la ville a augmenté de 19,3% au cours du premier semestre et les bénéfices totaux des entreprises de plus de 1 à 5 mois ont augmenté de 11,01% par rapport au premier semestre.