Home >

Reach, Le Nouveau Règlement Dit "Sortilège Serré" À L 'Industrie Textile Chinoise.

2011/5/12 9:06:00 49

Reach Nouveau Marché Des Entreprises Textiles

Récemment, l 'Union européenne a promulgué le règlement sur l' enregistrement, l 'évaluation, l' autorisation et la limitation des produits chimiques (Registration, Assessment, license and Restrictive Regulations for chemical substances).

Reach

) Le nouveau règlement, qui est l'inclusion de substances dans l'attention excessive (la) doivent, en juin 2011, au programme de l'Union européenne avant le 1 Gestion de notification des produits chimiques, n'a pas été informé des produits ne seront pas dans le marché de l'Union européenne.


Selon la rumeur, de nouvelles règles d'origine à 13 dans la liste des substances extrêmement préoccupantes et textiles concernés a ajouté huit.


L'analyse de l'industrie que de nouvelles règles sur reach sera de textiles chinois

L'industrie de l'habillement

Un orifice de sortie formé de nouvelles barrières.

La nouvelle réglementation en matière de déclaration et d 'essais augmentera le coût des exportations de textiles et de vêtements en Chine et créera une forte résistance aux exportations des PME.


On dit qu 'il pleut la nuit.

Les exportations chinoises de textiles et de vêtements se heurtent à de nouveaux « obstacles » au titre de la nouvelle réglementation REACH de l 'Union européenne.

Récemment, l 'Union européenne a promulgué une nouvelle réglementation relative à l' enregistrement, à l 'évaluation, à l' autorisation et à la limitation des produits chimiques (REACH) qui fait obligation à l 'Agence de gestion des produits chimiques de l' Union européenne, avant le 1er juin 2011, de notifier à l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques (AEC) Les produits chimiques non notifiés dont l' importation dans l 'Union européenne est interdite.

Marché

".


  

"Toujours haut."

Barrière

".


Le règlement reach de l 'Union européenne, qui est entré en vigueur le 1er juin 2007, est connu sous le nom de règlement sur l' enregistrement, l 'évaluation, l' octroi de licences et la limitation des produits chimiques et constitue à ce jour la législation la plus étendue et un obstacle technique au commerce.

Au cours des quatre dernières années, quatre groupes de substances ont été inscrits sur la liste des substances présentant un grand intérêt, dont 46 (svhc), à savoir le phtalate, le Pentoxyde d 'arsenic et le trioxyde de chrome.


En vertu de la nouvelle réglementation, les articles contiennent plus de 0,1% de la substance svhc et le volume total de cette substance sur le marché européen dépasse 1 T / y par an, et les fabricants ou les importateurs de produits doivent en informer l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques (ECHA).

La date limite de notification est liée à la date d 'inscription des substances sur la liste des substances autorisées (liste svhc), à savoir le 1er décembre 2010 pour les substances svhc inscrites sur la liste des substances autorisées et le 1er juin 2011 pour les substances inscrites après le 1er décembre 2010 pour les substances svhc.

Au total, l 'echa a publié quatre lots de 46 substances svhc, dont les trois premières devaient être notifiées d' ici au 1er juin 2011 et la quatrième d 'ici au 15 juin 2011.


« Nous devons faire une déclaration avant le 1er juin, faute de quoi les produits déjà exportés vers les marchés de l 'Union européenne sont passibles de sanctions en cas de violation et ne peuvent plus être exportés sans avoir été exportés. »

Chen Bin, Département du développement du commerce du Groupe de la Thaïlande du Jiangsu, a indiqué qu 'ils s' intéressaient déjà à des éléments spécifiques de la nouvelle réglementation REACH de l' Union européenne et qu 'ils feraient l' objet d 'un contrôle strict conformément à la réglementation.


Depuis l 'année dernière, un plus grand nombre d' affaires d 'aide au commerce ont été lancées contre nos produits textiles, et le « rappel » est devenu la principale forme de friction commerciale entre les pays développés et notre pays.


Chen Bin, l 'Union européenne a de plus en plus de rigueur dans ses inspections, certaines exigences sont très strictes, les entreprises sont très impuissantes et les perspectives d' avenir sont difficiles à prévoir.

Ce qu 'il faut maintenant, c' est que nos entreprises textiles sachent si les huit nouvelles substances sont présentes dans les produits et informent les fournisseurs de la rigueur des contrôles dans le processus de production.

Sinon, le produit a été rappelé, l'ensemble de l'industrie ont subi de lourdes pertes.


Essai coûteux


Les principaux moyens entreprises contre le règlement REACH est par test de veiller à ce que leurs produits ne contenant pas dans la composition chimique des irrégularités.

Toutefois, le journaliste a appris que le produit testé est loin d'imaginer si simple.

Test de produit généralement par l'intermédiaire d'un mécanisme de test spécifiée par le client tiers, non seulement coûteux, ils n'ont pas le droit de choisir, un mécanisme de test peut être spécifiée par le client.

"Frais bien sûr très cher cher!" a parlé du test, Shanghai Sheng vrai 徐友彦 Vice - Directeur général International Trading Co., Ltd Envoie ça.

Il dit aux journalistes, de textiles et de vêtements de matières premières, et leur procédé de production, à l'utilisation de substances chimiques, ce n'est pas une question de produit, mais une question de chaîne.

Le règlement reach par augmentation d'une substance, les entreprises doivent mesurer comme substance,


Chaque produit doit être d'au moins des dizaines, centaines de tester, tester le coût de chacun à des milliers de dollars.


"Un liste de faire ici, la lumière est test de frais, il y a des centaines de milliers.

De cette manière, on a dû augmenter le coût.

Maintenant, de matières premières, de l'emploi de coût en hausse, et cette partie de coûts de test permet d'augmenter considérablement la pression des coûts.

Est déjà très difficile à faire des affaires sera plus difficile ".

徐友彦 dit.


La détection est le coût élevé de la douleur, de nombreuses entreprises.

Shanghai Yu n'est plus limitée, Directeur général de vêtements disent qu'ils n'ont pas le droit de choisir un mécanisme de test doit être désigné par le client est un mécanisme de test européen ou par eux à Shanghai, en Chine, la branche de Hong Kong, de le tester.

Par exemple, SGS, Tianxiang Group (its) est un mécanisme de test spécifiée sont généralement les clients européens.

Puisque le test est un monopole sur le prix de l'entreprise, ne peut accepter.

Cette partie ne peut assumer le coût des clients uniquement par les entreprises elles - mêmes la digestion.


Les petites et moyennes entreprises face à un défi


Les coûts de détection coûteux est le prix de l'entreprise pour retenir le marché européen ont dû payer.

Toutefois, l 'aptitude à la détection est étroitement liée à la taille de l' entreprise, à ses ressources financières et à sa force technologique.


Afin de pouvoir exporter sans heurt, certaines entreprises introduisent elles - mêmes du matériel d 'inspection pour assurer le passage à l' inspection.

Chen Bin a dit à la presse que les différents accessoires de chaque vêtement, tels que les boutons et les fermeture éclair, provenaient de différents fournisseurs, ce qui posait de grandes difficultés au contrôle de la qualité.

Afin de passer les tests, Guotai a importé du matériel d 'essai à des prix exorbitants et a mis en place un centre d' essai.


Dans le cadre de la lutte contre le règlement Reach, la Mongolie intérieure, le roi du Cachemire Co., Ltd a également dit très confiant.

Le chef des opérations, le Ministère du commerce et de la société 周正中 dit que la protection de l'environnement de l'Union européenne dans la composition, les exigences de sécurité qui a toujours été très élevé.

周正中, a déclaré que le principal marché d'exportation de l'entreprise est l'Europe et, par conséquent, depuis le début de l'produits strictement l'achat de matières premières, à partir de la source à la liste de contrôle strict, a également demandé à la société de conseil spécialisé pour la surveillance et le contrôle des substances sensibles, et l'agent de notification.


La plupart des grandes entreprises ont de nouvelles règles sur reach de comprendre et accepter, à la détection, qui ont plus d'expérience et de confiance.

En revanche, les PME connaissent mal les nouvelles réglementations relatives à l 'accès aux marchés et n' effectuent que très peu de tests ou de déclarations volontaires.


La nouvelle réglementation de l 'Union européenne aura un impact considérable sur les petites entreprises de bas de gamme, a indiqué Zhou zhongzhong.

D 'une part, il y a un risque accru de refoulement et, d' autre part, les petites entreprises qui sont tributaires de l 'avantage des prix sont moins nombreuses et plus coûteuses à acheter des matières premières.

Les PME du secteur des textiles, qui sont les principaux marchés de l 'Union européenne, se heurteront à des difficultés considérables en raison de la multiplicité des facteurs négatifs de coûts.

  • Related reading

Des Chaussures Hors Saison De L'Entretien Du Pic De Rencontrer & Nbsp; Gestion De Cirage De Chaussures Professionnelles Doivent Être Normalisées

Politique et réglementation
|
2011/5/10 14:47:00
51

Les Médias Chinois, Deuxième Trimestre Sera Publié Dans La Politique De Promotion Des Importations

Politique et réglementation
|
2011/5/10 9:24:00
48

Le Premier Pays D'Enfants Des Normes Obligatoires À Partir De "Wa" Attrape

Politique et réglementation
|
2011/5/9 10:53:00
52

Une Nouvelle Norme Nationale Pour Les Textiles Et Les Vêtements Entrera En Vigueur Le 1Er Août.

Politique et réglementation
|
2011/5/9 10:09:00
32

L 'Union Douanière De La Russie Et De L' Espagne A Annulé Les Droits De Douane En Juillet.

Politique et réglementation
|
2011/5/9 9:55:00
54
Read the next article

Le Grand Prix De L 'Industrie Chinoise

Prix par la Fédération de l'économie industrielle commune de 10 organisations nationales de l'Association de l'industrie de l'évaluation, l'évaluation une fois tous les trois ans, et cette fois, c'est la deuxième session.L'Assemblée générale estime que les entreprises et les projets industriels la gagnante de réaliser la recherche indépendante, de la fabrication et de la construction, la maîtrise de la technologie de base