Grand Magasin De Guangzhou
L'année dernière, louer le nouveau monde ensemble sous l'OMC avant l'amitié, Guangzhou, a annoncé à l'OMC de créer un "gentleman musée", tandis que l'anneau d'origine Dong Dian, l'amitié est le féminin et la consommation des ménages, formée entre les hommes et les femmes "Gemini" générales.
Projet de route "Pékin vient de réussir le complexe commercial a également affirmé que la construction de" créer "musée" Nouveau thème femmes une station; le plus intéressant, c'est le week - end dernier juste ouvert le nouveau mode de femmes dans le monde du magasin, de vente, de recevoir de l'argent au Protocole, De même que tous les postes des sous - vêtements de la zone de guidage d'achat sont des hommes, "pas de sujet potentiel qui ne s'arrête pas".
Situation actuelle
Magasin à "thème" histoire
à partir de la Pearl River Phoenix Plaza, dans la signature de Huadu, à réussir le projet gagnant 路复建 commercial à Pékin, récemment, même sous trois villes Grandbuy, quasi - "reconstruction" musée "commercial" pour créer un nouveau thème femmes une station, un quartier de la ville de Guangzhou, Beijing et plus claire, des magasins de type d'une station de femmes les plus à la mode, non seulement des femmes à l'intérieur et à l'extérieur de convergence, bien connu de première ligne de produits cosmétiques, de vêtements, bijoux, accessoires, etc., des éléments de la mode, en fonction de la configuration également pleinement ressortir de nouvelles femmes.
Il n 'y a pas de hasard, l' amitié de Guangzhou a également annoncé un programme d 'ajustement au nouveau paradis de l' OMC: les niveaux 1 à 4 de l 'OMC se pformeront en « salon de gentleman », le grand magasin de thèmes masculins faisant partie du cercle de l' amitié de l 'est, le grand magasin de vêtements féminins, l' amitié et le commerce mondial seront reliés par un pont aérien et deviendront le premier « jumeau » de Guangzhou.
Le week - end dernier, le nouveau monde de Hong Kong a ouvert un grand magasin de femmes à Beijing, non seulement pour les vêtements, les chaussures, les chapeaux, les bijoux et les cosmétiques, mais aussi pour la vente, la collecte d 'argent et même les sous - vêtements, tous les postes sont occupés par des hommes.
En outre, yin Tai a lancé le deuxième numéro du Lac Hangzhou sur le thème "360 degrés de consommation experimentale Shopping Gallery", trois ans après l 'ouverture de l' Union, une autre ville centre commercial a récemment officiellement lancé le positionnement du thème de la jeunesse de la mode - le grand magasin des yangs, ce qui crée une concurrence déloyale avec d 'autres centaines dans le même cercle.
Journaliste, magasins de signer ou de l'ouverture récente pour thème de positionnement est de plus de 10.
L'industrie
Le thème de la magasin est le produit de la consommation de personnalité
En réponse, le spécialiste du commerce de détail, Huang Wenjie, a déclaré que le grand magasin est le plus ancien et le plus compétitif de l 'industrie, et qu' un certain nombre de nouveaux magasins ont récemment localisé le grand magasin, ce qui montre que la concurrence sur le grand marché est en train de se réchauffer et que tout le monde cherche de nouveaux points de sortie.
Selon lui, le grand magasin actuel peut être classé dans deux directions: d 'une part, il s' agit de « centrer le shopping » et, d' autre part, il s' agit d 'élargir la portée des services de restauration, de divertissement, de formation, etc., et d' élargir la Portée du développement intégré; et, d 'autre part, il s' agit d' un développement spécialisé et raffiné, où les chaussures, les articles en cuir, les sports, etc., peuvent être isolés et faire des magasins spécialisés.
Huang Wenjie a donné l 'exemple de la pformation du grand magasin Lily sur la place Zhengjia l' année dernière en un "trottoir professionnel de chaussures" en exemple de réussite.
En outre, il regarde le World Trade Center ami amitié pour le thème des hommes.
Il a fait valoir que, si l'industrie à l'origine de la spéculation, l'OMC après location sera de créer "un sujet femelle commercial", il est lié et l'amitié dans la même zone de conflit et de réglage est formée, les hommes et les femmes "ce magasin de l'amitié", et "tout ou rien" tendance.
Le nombre et le nombre d'hommes aujourd'hui Guangzhou acheter des vêtements ne sont pas moins que les femmes, et, par conséquent, Man theme pavillions prometteur.
Alors, est - ce que le thème du grand magasin peut obtenir la reconnaissance du marché?
Dans une interview à la presse, le Président de Guangzhou huirun Management Limited, o Xiaowei, a déclaré qu 'en fait, les grands magasins thématiques avaient été ouverts il y a plus de 10 ans, mais que la plupart avaient échoué ou avaient été pformés "en grande partie en raison du faible niveau de consommation de la population Il y a plus de 10 ans, les grands magasins thématiques ont été fermés parce qu' ils étaient uniques et ne bénéficiaient souvent pas d 'un soutien suffisant de la population.
Mais après plusieurs années de développement, la demande des consommateurs est de plus en plus personnalisée, il faut dire qu 'il existe déjà un marché pour les grands magasins « le moment est venu de faire sortir les grands magasins de l' ère de la concurrence homogène ».
L'Europe Xiaowei dit magasin du "grand" progressivement à la segmentation du marché, c'est la tendance de la vente au détail.
Explorer
Pas simple pour les hommes et les femmes "thème"
Bien que la plupart des nouveaux magasins privilégient désormais la notion de genre.
Toutefois, les journalistes ont appris que les commerces qui avaient précédemment présenté le concept de « magasin exclusif » pour les femmes ou les hommes en Chine sont actuellement fermés ou en pition.
Il y a quatre ans, les magasins féminins de Wangfujing, qui n 'ont pas permis de mieux différencier le marché des produits féminins, ont fini par se vendre des bijoux et des instruments de jade, disparaissant à mesure que les rues de Wang fujing s' amélioraient; la ville commerciale de Mme instek a ouvert ses portes à Beijing pendant environ un an en raison de l' imprécision des produits et de la rareté de la clientèle; même maintenant, la place de la dame Sogo, qui est toujours réservée aux femmes, a été modifiée et certains hommes ont commencé à entrer dans la maison des femmes.
En réponse, Huang Wenjie a déclaré qu 'après un certain degré de concurrence dans l' industrie, les hommes d 'affaires avaient tendance à se positionner en fonction de la clientèle et à chercher de l' espace pour le marché.
Peng Qiang, Vice - Président de l 'Institut d' économie commerciale de Guangzhou, a également indiqué que le marché est les deux parties, le marché de consommation personnalisé est maintenant mûr pour voir si les entreprises peuvent faire leurs propres caractéristiques.
Il a dit, le thème de l'étranger a été assez mature, comme h & M, Zara, UNIQLO sont stocke le thème de la segmentation du marché.
Mais il croit que ces thèmes générales comme l'identité de magasin principal centre commercial, avec des taux de réussite plus séparé de façon indépendante, si l'existence de la forme, de la difficulté de fonctionnement considérablement.
Le sujet doit être de développer leur propre magasin "acheteur"
Depuis les années 90, la plupart des magasins à partir du mode de direction traditionnels par auto - marques dans le processus de commande, la vente, le stockage de la marque "piscine" marque de mode, pas besoin de payer le loyer, mais par des points de marque d'extraction comme le magasin de marge opérationnelle.
"De nombreux fournisseurs sont maintenant en possession de nombreuses marques, ce qui a conduit à une homogénéisation très grave des marques et des produits dans les grands magasins de l 'intérieur du pays."
Selon lui, pour que le grand magasin de thème soit un personnage, il faut former ses propres acheteurs, prendre en compte les besoins de consommation de la population localisée, afin de ne pas retomber dans une situation où l 'industrie du grand magasin a souvent eu recours à des remises.
- Related reading
Com.NET.CN Dongguanxiangshangjiezenmeguochangshangchangchangchangzhuangsheng.Com
|- Diffusion des technologies | La Nouvelle Empreinte Écologique Des Normes De La Fibre Textile Dans Le Monde
- Normes sectorielles | Nano - Produits Thaïlandais
- Vision | L'Augmentation Rapide De La Dégénérescence Model & Nbsp; Pourquoi Aime Prendre "Sexe" Dit
- Info | La Ville De Textile D'Une Variété De Tissu De Filaments De Demande Une Augmentation Substantielle
- Commerce extérieur | L 'Industrie Mexicaine De La Chaussure Demandera Au Gouvernement De Restreindre Les Importations En Provenance De Chine.
- Marché boursier | De Multiples, Un Soutien Positif PTA De Liaison Montante
- Leader | Zhang Jie, Président Du Conseil D 'Administration Des Chaussures
- Avis de station | Li Ning N 'A Pas Été Très Satisfait Ces Derniers Temps.
- Culture vestimentaire | The Culture Of Clothing In Words - - Amber Dress With Peyron Aromatics Into The Col
- Recherche de marché | Achat Mobile Dans Un Océan Bleu?
- Pour Créer Un Modèle D 'Exploitation Local De Marque Internationale, Voir Navigare.
- SGS Expert En Textile Automobile
- Le Plus Riche Ne Peut - Il Pas Être Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB
- Il Y A Un Risque Pour La Santé Des Chaussures D 'Occasion.
- Deep Analysis: The Present Status Of Existence In Jinjiang Shoes
- La Phrase "Ne Sait Pas" Déclenchée Par Deux Employés D'Une Usine De Chaussures De Bain De Guangzhou.
- New - Xing Market
- Commentaire: Après - Midi, La Plaque Immobilière Monte En Flèche & Nbsp
- 任奥网络科技有限公司-荣誉证书