Home >

High Light Technology In The Eyes Of The Investor: C - End Avantage Unique Fiscal Et Technologique Potentiel Énorme

2020/11/27 11:26:00 32

The Investor Says High Light Technology In The Eyes Of Investisseur

Liu Meilin

De l 'investisseur initial des lampes à haute intensité, à la poursuite de la série B en 2019, l' investissement de Ding - hui a été pratiquement le témoin de la croissance de la haute lampe.

High Light a été créé dans l 'intention de résoudre le long problème de facturation par le biais d' un petit programme de micromessagerie suivi.Sur la base de cette idée, en mai 2017, la haute technologie a été créée par tengxin investissement.Par la suite, ding hui a investi en 2018 et 2019 dans la haute technologie a et b cycle de financement.

En tant que l 'un des premiers investisseurs dans la haute technologie, Wang Mingyu, associé principal du Fonds d' investissement, d 'innovation et de croissance, a fait part de sa logique d' investissement et de son point de vue sur l 'industrie de la fiscalité et de la technologie aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle.

Replacer l 'extrémité B à l' extrémité C

« l'investissement initial a été réalisé principalement en tenant compte des propriétés des données des factures électroniques et de la capacité de la technologie des lampes à haute intensité de fournir des services de facturation électronique en tant que levier permettant d'écarter les utilisateurs du Service mobile. »Wang Mingyu est honnête.

L 'investissement de Ding - hui dans la technologie de pointe, a également vu la capacité de l' équipe de haut - éclairage pendant trois ans.En l 'espace de trois ans, la technologie de pointe, depuis les premiers services d' Agrégation et de transit basés sur des factures électroniques jusqu 'aux plates - formes d' authentification des transactions qui couvrent l 'ensemble de l' etc, les déclarations d 'impôt individuelles pour les travailleurs indépendants, les services sociaux et électriques, etc.Parallèlement, le nombre d'employés est passé de 35 à près de 1 000.

Pourquoi la haute technologie peut - elle maintenir une capacité itérative aussi rapide?Selon Wang Mingyu, la haute technologie de lampe a commencé par la demande de l 'extrémité C, progressivement à travers des produits et des services différents dans la scène de l' industrie à B.C'est l'une des différences fondamentales entre les joueurs traditionnels.

"Nous avons vu beaucoup d 'entreprises de services à B, l' une des principales caractéristiques est que le développement est plus lent, parce qu 'il a besoin de travailler en profondeur dans l' industrie, peu à peu pour développer les utilisateurs et les services d 'un point à l' autre."De l 'avis de Wang Mingyu, bien que les services aux entreprises soient généralement internes à l' entreprise, il existe aussi des services fiscaux qui, outre les données sous - jacentes, sont fortement liés à la partie C.

En d 'autres termes, High Light Technology a l' avantage unique de l 'extrémité C de savoir comment faire sauter les dividendes de l' utilisateur de micromessagerie pour compenser sa capacité de service à l 'extrémité B, ce qui permet d' avoir une capacité d 'itération plus rapide des produits.Aux yeux de Wang Mingyu, il s' agit d 'un éclairage de haute technologie dans l' industrie de l 'avantage unique de l' embouteillage et de la clé de la sortie des joueurs traditionnels.

Accélération de la numérisation du secteur fiscal

Du point de vue de l 'industrie, la fiscalité et la technologie en 2020 pour accueillir la première année.

D'une part, l'Internet en Chine s'est développé très rapidement au cours des 10 dernières années et, à l'heure actuelle, une base de nuages de grande envergure a été construite."Nuages d 'entreprise, de l' informatique à la numérisation, de nombreuses entreprises pionnières dans le domaine de la transition numérique à la mise à jour de la base très bonne."Wang Mingyu.

D 'autre part, l' épidémie de la nouvelle couronne de 2020 a marqué le début d 'une accélération du développement économique en ligne, et de nombreux secteurs sont en train de passer à des services à distance et à distance, ce qui constitue un autre changement macroéconomique.

L'industrie fiscale elle - même est en train d'évoluer vers la science et la technologie.Wang Mingyu a indiqué que la partie C de notre pays est plus avancée dans la numérisation, et que toutes les branches d 'activité, y compris l' industrie fiscale, sont aujourd 'hui en train de faire des changements numériques.« l'administration fiscale fournit des factures électroniques, des archives électroniques et l'ensemble de l'administration fiscale fournit des services à distance et des services en ligne.Nous constatons que la numérisation de l'impôt fiscal s'accélère.Au cours des deux ou trois dernières années, la troisième phase de l'impôt a été pratiquement achevée et la quatrième est en route. »

Il convient de noter que l'expérience acquise à l'étranger a également montré que la tendance générale à l'essor du secteur fiscal va de la fiscalité à la fiscalité, puis à l'intégration fiscale et financière.En ce sens, en 2020, la Chine a inauguré l 'année de la fiscalité et de la technologie.

Compte tenu du grand nombre d'usagers et de la situation verticale de l'industrie de l'agriculture et de la fiscalité au cours des trois dernières années, les technologies de pointe vont de la facturation électronique au règlement des factures électroniques de l'etc, au service des propriétaires de véhicules à la fin de l'émission de l'etc et aux services mixtes de taxation et d'utilisation flexible des plates - formes de travail aux services de remboursement liés aux voyages des entreprises.À l 'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs de services high - light, le total des factures électroniques de plus d' un milliard, le nombre de factures électroniques de plus de 4 millions par jour, la certification de près de 80 milliards de yuan.

High - light Technology a produit des notes brillantes, mais aussi attirer davantage de capitaux de poursuite.En octobre 2019, la société a achevé plus d 'un milliard de yuan de la série B de financement pour le secteur de la fiscalité jusqu' à présent le plus important financement.

 

  • Related reading

Les Investisseurs Disent Qu'Après L'Explosion Et Le Refroidissement, L'Industrie De La Production De Batteries Est Entrée Dans La Phase De Maturité.

Expert Time
|
2020/11/26 13:22:00
0

Après Deux Décennies Et Demie, Les Entreprises Textiles Du Jiangsu Et Du Zhejiang Sont De Nouveau En Proie À Une Crise D 'Arrêt Des Machines Textiles.

Expert Time
|
2020/11/26 13:18:00
0

Laine Tissu Laine Marketing Local

Expert Time
|
2020/11/25 16:58:00
32

China Light Textile City: Laine Laine Marketing Local

Expert Time
|
2020/11/25 16:58:00
147

Chinese Soft Textile City: Polyester Mixture

Expert Time
|
2020/11/25 16:57:00
77
Read the next article

Interview On High Light Technology Co - Fondateur Et Président Zhang Minyin: Energy Traditional Tax Management 2020 Is An Year Of Fiscal And Technology

Selon Zhang minyin, 2020 est l 'année de la fiscalité et de la technologie en Chine.Comme la science et la technologie financières, la technologie fiscale permet de créer des synergies fiscales grâce à la technologie numérique.